Goûter de l'Ecole de Triathlon

 

 

 

 

 

Mercredi 22 juin 2005 a eu lieu le traditionnel goûter de l’école de triathlon qui marque la fin de la saison.

 

25 enfants se sont retrouvés, de la plus petite Jade MONNET au plus grand Clément SERRE, pour passer un après-midi sportivement délirant autour de la piscine de Nathalie PASSERA, maman de Brice (que l’école et les entraîneurs remercient d’avoir organisé cette manifestation chez elle, sachant que nous lui devons aussi la retransmission d’infos sur notre site du triathlon et un rôle actif de secrétariat).

 

Tout l’après midi, ont été organisés des jeux aquatiques : water-polo, concours de bouées, etc.…puis, le soir, un grand nombre de parents sont restés autour d’un verre de sangria offert par la famille PEYTIER qui se devait d’arroser la victorieuse place de Mathilde au championnat de France. La soirée s’est terminée très tard…..

 

L’ensemble des entraîneurs du Club remercie vivement les parents pour leur implication dans le Club (premier goûter de Noël de l’école, meeting de natation, aquathlon de Valence, les nombreux déplacements et la chaleureuse ambiance sur les différentes épreuves…)

 

Nous vous souhaitons à tous d’excellentes vacances et au plaisir de vous retrouver tous au mois de Septembre.

 

Les entraîneurs : Fred R., Fred S., Bernard, Sébastien, Gwénael.