top of page
Posts à l'affiche

Nouveau podium sur la 4ème étape du Lindahs Pro+ Triathlon Series à Quiberon le 7 septembre pour l'équipe hommes, 8è place pour l'équipe femmes du Valence Triathlon.

Pour l'équipe féminine, Il fallait assurer sur cette étape pour s'éloigner de la zone de relégation, de bonnes performances individuelles permettent à l’équipe de se classer 8ème de l’étape et remonter à la 13ème place du général provisoire, Daisy Davies 16ème, Martina McDowell 37ème, Salomé Astier 38ème, Maria Lopez 43ème, Eulalie Gautheret 52ème et Sam McInnes 70ème. Le maintien n’étant pas assuré mathématiquement, il sera nécessaire de reproduire une étape similaire à Saint-Jean-de-Monts samedi 14 09 pour la finale pour assurer la D1 en 2025.


La régularité des résultats de l’équipe homme est, après 4 étapes, sans équivalent en 12 saisons de Division 1 pour l’équipe. Un second podium par équipe cette année, après la 2ème place de Fréjus, additionnés à deux 4ème place à Metz et Bordeaux, permettent à l’équipe d’aborder l’étape finale dans une semaine, pour jouer un podium général final.

Performance à noter : les 5 athlètes de l’équipe dans la première moitié du classement individuel : Csongor Lehmann 7ème, Joao Nuno Batista 11ème, Callum McClusky 25ème, Tiago Fonseca 38ème et Lucas Jouin 44ème.

Avec l'un des plus petits budgets de la D1, la tâche sera rude ce samedi pour le Valence Triathlon.

Crédits photos : Trimax Triathlon Magazine / angie.pictures.sports / Valence Triathlon



Komentarze


Komentowanie zostało wyłączone.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page